En tant que fils rare de l'histoire du basketball, en 2003, lorsque LeBron-James vient d'entrer dans la ligue, il est rapidement devenu le média national,  maillot stephen curry, les fans et tout l'attention de l'industrie. Presque la première étape sur l'arène de la NBA, il a été amené avec Jordan, Bryant pour comparaison. Et de rattraper 2 personnes, a abordé le pinacle de l'histoire de la NBA, a également été l'objectif de carrière de Zhanhuang.

maillot stephen curry noir, Ouverture de carrière James sur la route contre le roi, le bombardement de 25 points et 9 aides et 6 rebonds et des données magnifiques, et le taux de réussite a atteint un énorme taux de 60%. Plus tard, James a été sélectionnée équipe All-Star, a gagné la recrue de l'année, a passé deux ans, il a laissé la ligue voir ses propres puissants.

maillot golden state warriors, Cependant, la carrière des 7 premières saisons, James est toujours loin du championnat aussi loin. En plus des deux années précédentes, après 5 ans, Zhan Huang a dirigé son unité en séries éliminatoires. À chaque fois, il goûtait l'amertume de l'échec. En 2007, Zhanhuang a mené sa carrière d'équipe pour la première fois atteint la finale, le visage des puissants Spurs, il n'a pas fait plus de résistance a été balayé, et cette année ne fait que des souvenirs, seule la phrase de Duncan comparable à la malédiction de "L'avenir Est-ce votre "célèbre".

Après cela, afin de défendre le rêve, James a pris la première décision en 2010 pour choquer la ligue. Il a annoncé à travers les médias télévisés, il va quitter le chevalier, le talent de la chaleur. Presque à partir de ce moment-là, une fois l'orgueil du corps, l'ajout d'un label de traître.

L'expérience initiale de James à Miami n'est toujours pas lisse. Rejoignez le Heat la première saison, il a mené à la finale. Mais la finale, Zhan Huang a été complètement perdu, a raté la première opportunité pour le sommet de sa carrière. Les œufs mous, pseudo-noyau, semblable à la moquerie suivie aussi l'été sont venus l'un après l'autre