Cela dit, il est temps de discuter de la Coupe d'Europe vient de se terminer. Le Portugal d'abord à exprimer mes sincères félicitations, surtout pour moi, trois joueurs très spécial, C Ronaldo, Pepe et Renato - Sanchez, les féliciter.

Cependant, la victoire du Portugal n'est pas facile, même avec C Lo - sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs, ils ont tous deux coups de pied hors du tournoi avait encore jeu épique du monde, des problèmes également rencontrés. En plus d'une exception près, les Portugais n'a pas obtenu en 90 minutes dans la victoire sur la finale, la même chose est vraie, elle reflète aussi les difficultés qu'ils gagnent processus. Le Portugal peut être le tournoi n'a pas bien joué, mais nous devons reconnaître que leur forte compétitivité, et donc un succès.

Le principal demi défensif, le Portugal offre une pression continue sur leurs adversaires, les adversaires ont tous les jeux comme dans un cauchemar. De après le coup de sifflet d'ouverture a soufflé, nous savons, nous voulons battre Patricio est pas facile, en passant, il est l'un des meilleurs joueurs du tournoi. tactiques Portugal est une solide défense, ainsi que d'un demi défensif avec succès, par conséquent, dans la finale, même si C Luo tôt à cause de blessure, les Portugais savent encore, ensemble stephen curry, comment tirer le meilleur parti de leurs capacités.

 C Lo attirer toute l'attention, il a été blessé tôt parce cloué au banc, maillot golden state 2017, ce qui fait de lui devenir la plus grande finale de protagoniste, ce qui est un énorme coup dur pour Santos et ses joueurs sont concernés, mais ils sont encore en vie stable la situation. Après le C Luo a été remplacé, les joueurs portugais à travailler plus dur, maillot stephen curry noir, font tous les efforts pour compenser le meilleur joueur mis à l'écart en raison, savoir la finale pour gagner la course. Vraiment impression

Comme je l'ai dit, la performance de C Lo dans la finale pour attirer toute l'attention, il provoque aussi quelques critiques de son, parce que beaucoup de gens qu'il a des attentes plus élevées. À mon avis, un bon C Lo performance du tournoi, afin de bénéficier de l'équipe, il se sacrifie, aller toujours tout pour aider l'équipe. Il aurait dû marquer plus de buts? Bien sûr, mais il a été impliqué dans la quasi-totalité de la menace offensive de l'équipe, même sans être en mesure de jouer, il est toujours à l'appui et l'encouragement de ses coéquipiers. Donc, je pense que C Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs du tournoi. maillot stephen curry pas cher.