Après le match des Warriors aujourd'hui, Cooper a rencontré un petit fan de cancer des os du sud de Los Angeles et a présenté son maillot et ses chaussures à de petits fans, maillot okc westbrook,  comme on peut le voir dans la vidéo en direct sur un fauteuil roulant. chaussures, Curry a également sincèrement exprimé l'espoir que les petits fans peuvent aimer envoyer leurs propres cadeaux.

Chevalier ici, dans le jeu Knight against Magic d'aujourd'hui, une scène portant un maillot de Wade jeunes fans tenant une pièce lit: "peut venir à la scène en regardant mes souhaits de Noël se réalise". Les petits fans sont venus sur les lieux après le match pour embrasser son idole Wade,  westbrook maillot Wade a signé son nom sur l'enseigne et ses propres chaussures lui ont été signées, les petits fans ont quitté les larmes d'excitation de la scène.

Alors que la NBA continue d'évoluer, de plus en plus de superstars de la NBA se consacrent à la charité, des fans à la signature, des dons, des fondations,  maillot russell westbrooketc. Les stars de la NBA utilisent leurs actions pour encourager plus de jeunes. besoin d'aide.