2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, le match 4 de la finale de la Conférence Ouest, les Golden State Warriors San Antonio Spurs loin pour combattre un autre jour. maillot stephen curry,  Dans l'ensemble coup, les Warriors 129-115 victoire sur les Spurs, un score total de 4-0 balayé des adversaires, la troisième année consécutive le championnat de la Conférence Ouest, et la finale de la médaille.

Et après le match d'aujourd'hui, mais aussi la naissance de nombreux nouveaux dossiers.

Voici les détails:

1. Manu ÉLIMINATOIRES score total plus de 3000

Ce jeu, le joueur des Spurs Manu - débuts à partir Manu Ginobili, en jouant 32 minutes, 6 de 12 coups de feu, avait 15 points et 1 rebonds et 7 passes décisives et 3 interceptions.

La campagne, la notation carrière en séries éliminatoires Manu total à 3009 points et 3000 points marquent un succès percée. En outre,  maillot stephen curry noir, selon les statistiques montrent des, Manu a quitté le banc pour obtenir un total de carrière en séries éliminatoires de 1969 points. Depuis 2002, les chiffres au premier rang, au deuxième rang dans la Jamal - Crawford (984 points), arrivé en troisième position dans les Leandro - Barbosa 875 points.

De plus, après ce jeux, séries éliminatoires de carrière Ginobili aide totale a atteint 811 fois, égalant Hall of Famer Gary - Payton, à égalité pour la première 23 histoire.

2. Curry tiers du nombre total de super Bryant

Guerrier étoiles Stephen - Curry a joué 34 minutes, 24 tirs 14, 36 points 5 rebonds 6 passes. Les données montrent que la série 4 jeux, Curry en moyenne 31.5 points.

Ainsi, il est devenu la saison 2004-05, Amare - Amare Stoudemire depuis, marque en première série éliminatoire contre les Spurs dans le domaine de plus de 30 points des joueurs, Amare Stoudemire dans ce autour de la série moyenne de 37 points.

De plus, après le terrain, carrière en séries éliminatoires Curry aide total à 450 fois, plus que l'ancienne star de la NBA - Ray Allen, a atteint un record de 61.  maillot golden state warriors,  De plus, Curry 13 à trois points dans ce domaine 5, donc, le total de post-saison Meng Dieu troisième a frappé 295, dépassant Kobe Bryant (292), rose classement à la cinquième histoire de la NBA.

3. Guerriers dans la phase finale de réécrire l'histoire

Après le match, les Warriors ont terminé les séries éliminatoires cette année troisième 4-0 et 12 début des séries éliminatoires droite, a aussi battu le record 1988-1989 saison et la saison 2000-01, les Lakers maintenu. De plus, les Warriors deviennent également en plus des Lakers, la première équipe dans la finale des médailles pendant trois années consécutives des équipes de la Conférence Ouest.

4. Le record deux recrue Spurs haute

Spurs Kyle - Anderson a joué 27 minutes, 8 de 14 tirs, a marqué 20 points et 6 rebonds et 2 passes. Les données montrent que 20 points Anderson a frappé une nouvelle notation éliminatoire en carrière, et avait son dossier le plus haut score est de 15 points.

Spurs Tak Cheung Tai - Murray a joué 29 minutes, a marqué neuf points, sept passes et cinq interceptions. Les données montrent que cinq interceptions dans l'histoire des séries éliminatoires de Spurs a frappé recrue unique jeu vole un nouveau sommet, le précédent record par Manu - Manu Ginobili 4 interceptions maintenu.

Les deux étapes Pau

Spurs centre Paul - Gasol a joué 23 minutes, a 14 points, 9 rebonds et 3 passes. La campagne, ajouter carrière en séries éliminatoires Sao nombre total de rebonds défensifs a atteint 851, plus de Hall of Famer Michael - Jordan, est passé à un 25 record.

De plus, après le terrain, Pau Gasol a marqué un total de carrière en séries éliminatoires ont totalisé 2068 points, plus que Hall of Famer Tom - Heinsohn, a atteint un record de 51.