Le directeur général des Warriors à Los Angeles et Iguodala après la réunion, puis est retourné dans la région de la baie, évidemment, les deux côtés du contact sont très lisses. En fin de compte, les Warriors ont donné le prix du contrat à trois ans et 48 millions de dollars.

maillot boston celtics, Auparavant, les analystes ont pensé que si les Warriors avec un cas spécial non-Bird pour compléter le renouvellement avec Andre Iguodala, son nouveau contrat sera d'environ 15 millions de salaire annuel. Mais maintenant, il semble qu'un frère finisse par obtenir le contrat, le salaire étant légèrement supérieur à ce chiffre.

Au cours des trois dernières saisons, maillot nba pas cher,  Iguodala a été le joueur le plus important sur le banc. L'équipe a remporté le championnat depuis deux ans. En 2015, Iguodala a battu la bibliothèque, a remporté le MVP final.

Saison 2016-17, saison régulière, maillot celtics,  Andre Iguodala en moyenne 26,3 minutes, obtient 7,6 points et 4,0 rebonds et 3,4 assiste et vole 0,51 blocs; Les séries éliminatoires, il a été en moyenne de 26,2 minutes, en moyenne de 7,2 points et 4,1 rebonds et 3,2 passes 0.88 perque 0.44 plafond. Bien que les données soient plates, mais dans beaucoup de scènes clés, un frère des grandes caractéristiques cardiaques, dépend encore beaucoup des guerriers.

À la fin de la saison, la meilleure sixième personne dans la sélection, Iguodala a sélectionné la liste finale des trois candidats.

Maintenant, après avoir retenu Iguodala, la formation des championnats des Warriors ne concerne que le puzzle de Durant et n'a pas été renouvelée. Cependant, selon les rapports précédents, Du et les guerriers se sont renouvelés seulement une question de temps, sur le marché, les autres équipes ne recrutent pas moins de plan.