Chevalier de haut en bas ont accueilli le retour du petit Thomas, maillot stephen curry noir,  dans une interview aujourd'hui, le petit Thomas a exprimé ses remerciements aux fans de Knight peuvent attendre patiemment et attendons avec impatience le premier match de la saison.

Thomas a dit: "Pour moi, la réhabilitation est un processus très long et difficile, mais dans le processus, vous êtes plus convaincu de moi-même, je tiens à remercier les fans de Knight en particulier, ils sont très patients avec moi. J'ai reçu un amour positif et des bénédictions de la part des fans,  maillot golden statemême si je n'ai pas joué à un jeu. Je n'ai pas vraiment commencé un voyage de chevalier, je n'ai pas retourné dans cette ville, mais je sens déjà leur amour profond. en avant, amenant les fans veulent voir la performance et les résultats. "

Cet été, les Cavaliers ont envoyé Carey Owen, un petit Thomas des Celtics et d'autres, jusqu'ici cette saison à cause d'une blessure aux fesses, maillot stephen curry Thomas n'a pas joué pour le compte des Cavaliers.