maillot golden state warriors, Le président des opérations de basketball Mavericks, Downey - Nielsen a récemment déclaré lors d'une interview, la recrue de l'équipe, Dennis-Smith, doit compter sur ses propres efforts pour gagner le point de départ du gardien de but.

Mavericks, le premier tour de la neuvième sélection générale du gardien de rookie Dennis-Smith est considéré comme le meilleur recrue des candidats populaires, maillot stephen curry,  il a joué dans la ligue d'été éblouissante, les gens optimistes quant à son potentiel. Mais le garde-pied actuel Mavericks bondé, Devin-Harris, JJ-Barea, Ferrer et d'autres joueurs constitueront une menace pour Smith.

Malgré le potentiel, mais pour gagner la première chance, Dennis-Smith n'a aucun raccourci, il doit être dans le camp d'entraînement avec sa propre performance pour battre chaque concurrent pour gagner la confiance.

"Vous savez que ce sera un camp d'entraînement intéressant,  maillot stephen curry noir, et Dennis jouera sous l'un des meilleurs entraîneurs de la NBA, et vous serez toujours ravi de son potentiel. Dit Little Nelson.

Little Nelson a également comparé Smith avec Jason Kidd: "Pendant longtemps, nous avons une tradition d'excellent gardien de but, Jason - Kidd est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe, mais son style et Dennis n'est pas le même, Et Dennis a certaines des capacités que nous n'avons jamais vus dans les autres gardes du point sur l'équipe, donc c'est excitant, et je suis sûr qu'il a la possibilité de rendre ses coéquipiers plus faciles.

Dennis Smith a été nommé à la première équipe de la ligue d'été, où il a joué six matchs, en moyenne de 17,3 points, 4,8 rebonds et 4,2 passes, et 2,2 volées, tirant 45,7% sur le terrain.