Récemment, les médias français, « Equipe » a annoncé 2016 revenus classement athlètes français, maillot golden state curry,  joueur de basket-ball Tony Parker • Continuer à 19,6 millions d'euros en chiffre d'affaires a gagné le premier, passer à Manchester United milieu de terrain Bo Geba à maintenir avec ses 18 millions d'euros après l'attaquant du Real Madrid Benzema est classé troisième.

maillot golden state 2017, Bien que la France a retiré de l'équipe nationale, mais la star du basket Tony Parker encore gagné la liste des revenus de quatre années consécutives d'abord. L'été dernier pour rejoindre Manchester United après le prix, le revenu Boge Ba a doublé, passant de 9,2 millions d'euros en Europe est passé à 18 millions de chiffre d'affaires direct Boge Ba année prochaine est estimée à 25 millions en Europe, alors il est possible de remplacer le haut de Parker la position, cette performance sera également sans précédent, après tout, il n'y a pas de revenu annuel d'un athlète français à franchir la barre des 20 millions d'euros, Bo Geba énorme valeur commerciale fait son revenu d'approbation augmentera considérablement. Benzema au club est toujours bon, très bon bonus, aussi longtemps que le Real Madrid en Ligue des Champions gagner une balle, les Français se 600.000 euros de prix.

tenue stephen curry, Dans le cas contraire, le Royaume-Uni et en Europe hors de la livre, la Premier League sera plus la liste d'occupation française. Par exemple, qui a joué pour Nasri de Manchester City, il peut atteindre avant impôt 860 000 euros le salaire mensuel en 2015, en 2016, il a chuté à environ 75 millions d'euros.

tenue de basket pas cher, En plus de basket-ball et le football, il faut compter les 13 premiers athlètes trouveront d'autres cercles, le pilote de rallye français Sebastien Ogier en 2016 • Chiffre d'affaires de 8,1 millions d'euros.