Chercher des milliers de Tenue de basket, Le champion de Cleveland Cavaliers, David Griffin, a décidé de quitter l'équipe le 1er juillet après l'expiration du contrat existant, de sorte qu'une décision soudaine de faire beaucoup de médias et de fans est choquée. Le nom de Brian - Wen Horst a révélé que le propriétaire de l'équipe Dan-Gilbert n'était pas d'accord sur le sujet avec Griffin et James pour en discuter, Zhan Wong sur le chevalier n'a pas renouvelé Griffin ne sait rien à l'avance.

 maillot basket nba pas cher, En avril de cette année, James avait publiquement exprimé son soutien pour le séjour de Griffin: "Il n'a aucune raison de ne pas contracter le renouvellement de l'équipe, il a contribué à chaque changement". Il essaie de faire passer toutes les transactions, laisse cette équipe devenir un champion concurrentiel du championnat. Il n'a pas le coaching et les joueurs qu'il apporte, nous ne serons pas dans cette position, il est notre importante imposition.

Griffin pour construire les Cavaliers au cours des trois dernières années a atteint la finale, cette saison, il est extrêmement limité dans le fonctionnement de l'espace pour l'équipe qui a amené Kewoer, Deron-Williams et Bogut. Bien que le chevalier ait finalement écrasé la finale,  La plus grande réduction pour les amateurs de basket-ball, mais Griffin a contribué. Selon les sources, la gestion de Knight est maintenant dans un état de chaos, elle fait face à plus de problèmes que prévu.