Les Lakers dans le commerce récent après la première place de Russell Russell ont causé quelques doutes, Magic Johnson a répondu que Russell a la capacité, maillot lebron james,  mais l'équipe a besoin de leaders.

"Russell est un grand joueur", a déclaré Johnson dans une interview. "Il a le potentiel de devenir une star, nous le remercions de tout faire pour nous, mais j'ai besoin d'un chef d'équipe. J'ai besoin d'un plus bon pour d'autres joueurs, peut unir tous les joueurs.

maillot de basket cleveland, Les Lakers ont récemment échangé l'affaire Russell et Mozgov avec les Nets, obtenant Lopez et N ° 27

«J'ai séjourné dans son lycée et j'ai parlé à quatre professeurs», a-t-il déclaré, et ils ont tous dit à différents moments que Powell était un joueur qui pourrait attirer tout le monde. Il est un joueur de leader, il peut traiter ses coéquipiers dans le Bon droit. J'ai dit, d'accord,  maillot lebron james cleveland, on a finalement obtenu le joueur que vous voulez.

Les Lakers n'ont pas participé aux séries éliminatoires pendant quatre ans, et pour les attentes de l'été prochain, Johnson a déclaré: "Regardez mon visage", a déclaré le magicien avec un sourire: "Vous voyez mon sourire? Je parie souvent sur moi-même, n'est-ce pas? "Nous sommes très bien maintenant. maillot kyrie irving,  Je suis heureux et excité, les fans de Lakers seront très excités, une fois que les Lakers sont revenus.

Johnson a ajouté: "Lorsque vous aurez suffisamment d'espace de salaire, nous pourrons attirer plus d'étoiles en été, l'équipe est passée, les joueurs voudront venir ici pour jouer pour les Lakers, maillot cleveland james,  c'est excitant Si je pense que je ne peux pas Utilisez cet argent pour recruter des gens, je ne le ferai pas.