Contre la série Celtics, Owen a été en moyenne de 25,8 points par match, a marqué quatre matchs consécutifs dans les séries éliminatoires de 20 +, maillot stephen curry,  tout en frappant plus de 60%, en particulier sa capacité à marquer les Cavaliers n'a pas besoin de compter sur James enhardi, et à travers la série Avec les Raptors, Owen a également confirmé que l'équipe peut jouer la capacité d'aider le roi. Pour les prochaines finales, Owen a déclaré avec enthousiasme: "Je ne peux pas attendre, je suis ravi de ce moment, je sais que tout le monde est le même.

Warriors 4-0 a balayé les Spurs,    maillot stephen curry noir, a obtenu 9 jours de repos. Le score total 4-1 après la fin des combats, les Cavaliers ou pour se battre pendant 6 jours de repos.

À l'heure actuelle, les Cavaliers pleins de santé, qui sont les trois finales des Cavaliers dans le personnel du plus complet, et les Cavaliers sur le banc pour ajouter deux vétérans Korver et Delong, ces deux points ont augmenté la stabilité des balles Cavaliers Three-point et La stabilité de la cour arrière.

Le banc des guerriers n'est pas beaucoup de changement,   maillot golden state warriors, le principal est d'augmenter les deux généraux Durant et Pachulia, mais les deux hommes dans les séries éliminatoires de la blessure.

Durant la saison régulière jusqu'aux séries éliminatoires en raison d'une blessure manquée plusieurs jeux, bien que Adu plus tard, mais la blessure semble encore l'affecter. En outre, le centre de Pachulia dans la série avec les Spurs après la blessure a été manqué, les finales peuvent jouer, l'état est inconnu. De plus, le vétéran Iguodala a également de vieilles blessures dans le corps, donc les blessures dans ce lien, les Warriors ne dominent pas.