Cleveland Cavaliers est arrivé à Auckland pour préparer les finales G4. maillot tony parker spurs,  Dans une interview avec les médias, James a déclaré qu'il était 3V3 au basketball dans les Jeux olympiques était très excité, mais il ne représentera pas l'équipe américaine jouée dans les Jeux olympiques de Tokyo 2010.

James a exprimé son soutien à l'avènement du programme de basketball 3V3: «Je pense que c'est bon pour le développement du basket-ball,  tenue tony parker,  qui ajoute un tout nouveau projet olympique, ce qui est fantastique. Je n'ai pas vu comment le plan de mise en œuvre du projet est: ils sont-ils un Joueur de la NBA ou joueur de collège?

James a joué au nom de l'équipe américaine de basket-ball masculine a joué trois Jeux olympiques, y compris les Jeux olympiques de Beijing 2008 et les Jeux Olympiques de Londres 2012, deux médailles d'or et les Jeux Olympiques d'Athènes de 2004, une médaille de bronze.  vetement tony parker, Après les Jeux olympiques de Londres de 2012, James a annoncé sa retraite officielle de l'équipe nationale. Le projet actuel de basketball 3V3 se développe rapidement cet été par Iverson, qui a lancé le "BIG3 Union" qui a été formellement créé pour promouvoir le développement du basketball 3V3. Ce projet a également attiré beaucoup d'anciens stars de la NBA à rejoindre, comme Iverson, Billups, le petit O'Neill et d'autres.

Dans l'interview, James a déclaré qu'il n'était pas bon pour le basket-ball 3V3: «Je ne suis pas très bon pour jouer au basketball 3V3, tenue basket tony parker,  je suis plus un joueur de basket-ball équipe 5V5. Je joue rarement en formation 1V1 ou 2V2, basket-ball 3V3, donc je ne peux pas Être approprié. "

Mais il y a beaucoup de Cavaliers à Owen pour participer au projet de basket-ball 3V3 exprimé son soutien, JR-Smith a déclaré: "Bien sûr, Owen, et il peut maintenant être considéré comme le joueur le plus fort du basket-ball 3V3 en Europe sera fort, car Il peut courir sans ballon,   ensemble tony parker, mais aussi un cavalier à balles direct.

Warriors Green est proposé, devrait interdire aux joueurs de la NBA de participer, de sorte que le tournoi de basket-ball 3V3 se développera mieux. "Je joue au basket-ball de rue 3V3, je pense que les gens ordinaires peuvent gagner le jeu, dans d'autres projets olympiques, vous pouvez voir que beaucoup de concurrents ne sont pas professionnels, ils ont également leur propre travail officiel, dans le basket-ball 3V3 peut aussi être super ", A déclaré Green dans une interview aujourd'hui.