Cet été, Owen a pris l'initiative de demander un déménagement au chevalier, maillot stephen curry,  il a déclaré qu'il ne voulait pas coopérer avec James, dans l'espoir de devenir l'as d'une équipe, plutôt que dans le côté de Zhan Huang pour faire deux têtes.

Cet événement est un tout,   maillot stephen curry noir, l'industrie de basket-ball américaine complète a explosé instantanément le pot, les gens aussi autour de la question ont lancé une querelle féroce. Dans la discussion, il y a quelques personnes qui soutiennent Owen. Bien sûr, certaines personnes ont remis en question la pratique d'Owen, que son attitude a retardé le fonctionnement du chevalier.

Plus tôt aujourd'hui, le célèbre journaliste espagnole Dave - McMenan Ming a déclaré lors d'une interview, Owen aurait probablement déménagé l'idée de quitter la saison la saison dernière, maillot golden state warriors,  car il et le Chevalier sont très malheureux après la saison Au cours du jeu Même pendant plusieurs jours a ignoré ses coéquipiers.

Pendant la saison, le faible frottement entre les joueurs est normal. Mais aux séries éliminatoires, afin d'atteindre un but commun, les joueurs ont temporairement mis de côté la controverse, unis comme un seul. Cependant, McMenan Ming que la pratique des éliminatoires d'Owen est très inhabituelle.

Auparavant, il y a eu des rumeurs selon lesquelles les Suns pourraient devenir la prochaine maison d'Owen. Cependant, McMenan Ming n'est pas très optimiste à ce sujet: «Je ne sais pas si le soleil peut obtenir Owen, vous savez, le sol hors saison, James Jones a rejoint la direction de l'équipe, Jones était le grand frère de son chevalier ... Et pour Owen la saison dernière avant les séries éliminatoires pendant plusieurs jours dans la formation et les coéquipiers ne parlent pas ... ... Jones, mais regardez dans les yeux.

Et un autre journaliste Ryan - Phillips dans une interview a également admis: "Owen avait 25 ans, il ne voulait pas jouer à l'ombre de James, il espère mener ses propres réalisations, c'est compréhensible, mais les séries éliminatoires pendant la période à Ignorer ses coéquipiers, c'est un comportement impardonnable.