De l'ESPN journaliste célèbre Adrian-Wernallovsky a rapporté que le chef de Clippers Steve-Ballmer a confirmé que Doug-Rivers sera renvoyé comme président des opérations de basket-ball,   maillot golden state warriors, la tranquillité d'esprit pour faire l'entraîneur; Lawrence - Frank sera promu au nouveau président des opérations de basketball de Clippers.

La réorganisation de la structure de gestion, Ballmer et Rivers est le résultat des délibérations conjointes. Il est rapporté que Rivers et Frank dans la structure du travail à un niveau, rapportera chacun à Ballmer. Vaughan a révélé que Rivers et Frank avaient une bonne relation personnelle et professionnelle, de sorte que les deux travaillaient étroitement pour aider les Clippers à poursuivre le championnat.

«J'ai acheté les Clippers pendant trois ans, maillot stephen curry,  et il est clair quel est le travail du patron et le fait que le président et l'entraîneur sont deux travail totalement différent et difficile», a déclaré Ballmer, "il nous faut donc que deux puissants Rivers le savent Comment gagner le championnat, Frank est responsable de l'opération des choses. J'espère qu'ils peuvent dans leurs domaines respectifs plein d'efforts pour faire leur propre bien aux choses.

The Clippers a connu un grand changement en ligne cet été,  maillot stephen curry noir, avec neuf nouveaux arrivants sortant de la nouvelle saison, en plus d'envoyer Chris Paul, ainsi que le meilleur délai pour Blake Griffin. Les Clippers sont la deuxième équipe dans la saison morte pour réduire le fardeau de l'entraîneur, les Hawks ont annoncé en mai de cette année, Mike - Budon Holzer n'a plus été président des opérations de basketball. Mais la ligue est encore quelques personnes, y compris les Spurs Greg - Popovich, les Pistons Stan - Van Gundy et Timberwolves Tom - Sibo Du.

"Rivers a remporté le championnat, c'est la ligue que quelques-uns ont eu l'entraîneur de l'expérience du championnat", a déclaré Ballmer, "Nous avons 2/3 du début est nouveau, l'équipe sera ensemble est un travail difficile".