maillot boston celtics, Les Rockets ont mis la coquille noire sur l'étagère, l'objectif est d'ouvrir le marché libre a un espace souple de plafonnement des salaires, afin de poursuivre les Chris-Paul, Blake-Griffin, Paul-Millsap et Kyle-Lori et autres grands étoiles.

Beverly à l'été 2015 avec les Rockets a signé une valeur totale de quatre ans de 25 millions de dollars du contrat, le salaire annuel de sa prochaine saison de seulement 5,  maillot nba pas cher, 5 millions de dollars, la saison 18-19 n'est pas garantie.

Black Bay semble prêt à quitter Houston. "Il y a des rumeurs selon lesquelles je pourrais aller à une autre équipe et il y a beaucoup d'équipes qui veulent mon talent, c'est un sentiment très spécial", at-il déclaré lors d'un entretien avec Fox 26.

Mercredi dans Twitter, maillot celtics,  il interagit également avec des amis, un internaute a déclaré que Beverly, où ne va pas et @ black shell, Black Bay a répondu: "Non, je ne peux pas le dire.

Un autre utilisateur que Beverly peut rentrer à la maison pour jouer à Chicago, que Beverly a dit: «Je sais, c'est cool».

Il y a des nouvelles que, en plus de Beverly, les Rockets sont susceptibles de commercer Ryan - Anderson et Louis - Williams.

La saison noire 16-17 de 28 ans a joué 67 matchs, en moyenne 30,7 minutes, a réalisé 9,5 points et 5,9 rebonds et 4,2 passes assises et 1,5 vole les données.