Série de cinq jeux, Nene est en moyenne de 13,6 points et 6,6 rebonds, le tir 84,8%. Nene jeu extraordinaire, la fusée est la plus grande surprise du premier tour. Dans l'intensité des séries éliminatoires,  tenue stephen curry, Nene a contribué beaucoup mieux que la saison régulière. Sous le temps de jeu a augmenté de moins de 5 minutes, la moyenne de notation a augmenté de manière significative, mais la défense, il a été confronté à un gars dur Lei centre Ting Adams.

tenue de basket pas cher, Au sein du G4 au premier tour des séries éliminatoires de la contribution de la bataille parfaite, le public 12 tirs ont marqué 28 points et 10 rebonds, Call of Duty dunk clé a brisé les espoirs de come-back Lei Ting. Dans ce jeu, la variété Nene âgé de 35 ans après déplace Adams simple, âgé de 24 ans, qui dernier moment presque désespéré.

Phase Bikapeila, Nene a une très bonne capacité d'attaque personnelle. Il peut posséder une attaque de balle, maillot golden state 2016, la vitesse et le rythme que Lei Ting dans deux Zhan Zhuang de type bien. De plus, rebondit sens Nene de l'odorat est très sensible, il est presque devenu un cauchemar pour Adams à saisir rebonds.

La performance de Nene G4 directement écrasé la tentative de restaurer la défaite Lei Ting profiter de bord intérieur. G4, Lei Ting a remporté les trois derniers encore perdu, entraînant une négation directe de Lei Ting stratégie G5 jeu de l'intérieur, mais quelques personnes de retour à Granville tactiques de tempête. Nene hausse, maillot golden state curry, est la plus grande surprise du premier tour de la fusée.