L'éducation médicale française a lancé une nouvelle initiative. maillot stephen curry, À partir de la nouvelle année scolaire après la fin des vacances d'été en 2017, traitant des blessures par balle et des dégâts causés par des bombes comme un cours obligatoire pour tous les étudiants de première année médicale. La France pour la première année médicale de cette demande, dans l'histoire de l'éducation médicale européenne est également la première fois.

Ben journaliste français a déclaré, maillot stephen curry noir, des pistolets à la carabine pour rester dans les cuisses pendant cinq minutes, vous pouvez mourir à la mort. Ainsi, les médecins doivent savoir comment arrêter le torniquet, qui est la compétence de base des premiers secours.

Le conseiller militaire français François BRAUN en acceptant cette interview de journaliste française Marina Mielczarek a déclaré:

"Face à l'utilisation d'attaques d'armes de guerre, maillot golden state warriors, le principal danger est la perte de sang, les saignements incontrôlables. Il existe une technologie hémostatique très simple, et très longue, mais les gens ont oublié comment attacher la ceinture de sang. Tant que la réaction Rapidement Peut sauver des vies, mais quand il y a trop de problèmes, ne peut pas tomber dans l'existence clinique du revenu médical - ratio de risque. Pour une personne saignant pour arrêter le sang, ce qui peut entraîner un danger, au contraire, par La blessure par balle, N'arrête pas le torniquet, les blessés peuvent mourir.

En France, le bandage basique des balles et des bombes n'était à l'origine qu'un cours d'éducation pour le personnel militaire et d'urgence. Mais après les attentats terroristes à Paris en 2015, la menace terroriste menée par la France a continué à ce jour, incitant l'armée française à promouvoir la formation à tous les membres du personnel médical. Aujourd'hui, la brigade des pompiers français a également commencé à dispenser la formation au grand public.