L'entraîneur des Golden State Warriors Cole revient dans le feu plein de fleures à 132 à 113, puis à la prochaine ville, avec un avantage de 2 à 0 pour voler à Cleveland. La bibliothèque de jeux a marqué 32 points et 10 rebonds et 11 passes dans les premières séries éliminatoires trois paires de données; Durant se sent toujours chaud, le public a marqué 33 points et 13 rebonds et 6 passes assises et 5 blocs de voiles de données complètes; Et dans le silence offensif depuis longtemps, Thompson montre aujourd'hui le personnage tueur, maillot stephen curry,  a marqué 22 points, dont trois points 7 votent 4. Les aspects chevaliers de James ont également gagné trois paires de résultats, de sorte que le jeu est devenu la ligue dans L'histoire de la seconde en finale, les deux joueurs ont remporté trois paires de jeux. Après le jeu, longtemps après la conférence, Cole et les joueurs ont accepté l'interview.

«J'ai reçu un accueil chaleureux auprès des joueurs et du public, et j'ai été très heureux que je puisse continuer à enseigner», a déclaré Cole, «c'est génial».  maillot stephen curry noir,  Thompson a éclaté aujourd'hui, l'entraîneur Cole a déclaré: "J'ai dit avant, Clay était très bien en premier lieu, même si son tir n'est pas très bon, mais sa défense a joué un rôle vital. Pour ses tactiques spéciales, mais j'ai une intuition Qu'il fera quelque chose à la fin de l'offensive aujourd'hui ce soir qu'il a fait, et sa défense est encore très bonne, vous devez connaître la défense de la rotation Owen et LeBron est déjà très difficile, je pense qu'il est génial.

Ce soir, Durant est également une performance exceptionnelle aux deux extrémités de l'offensive et à la défensive, il est remporté l'équipe 7 blocs dans le 5, Cole a déclaré: "Aujourd'hui,  maillot golden state warriors, vert dans un problème impitoyable, l'époque de Durant pour se tenir à temps Sa défense est formidable, Et je pense que ce soir, sa défense est cruciale pour cette victoire.

Le chevalier de ce soir n'a pas réussi, mais a également sonné l'alarme pour les Warriors. Coach Cole a déclaré: "Nous avons maintenant remporté deux matchs, 2-0, c'est très bien, mais vous devez savoir que la situation de l'année dernière est la même, mais à la fin, nous avons perdu le jeu. Nos adversaires seulement dans les séries éliminatoires Nous N'avait pas besoin de commencer à préparer le prochain jeu.

Pour la performance de LeBron, l'entraîneur Cole est désespérément dit: "Je ne sais pas comment le limiter, nous savons tous qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, nous allons à son stade doit faire attention, nous voulons nous battre Soyez plus intelligent, Réduire les erreurs, et si nous jouons comme ça aujourd'hui, nous ne pouvons pas le gagner.