maillot stephen curry, Guerriers propriétaire Joe - Lac Bu semble que cette année les Warriors a marqué le but de la finale après seulement un - pour gagner et terminer l'auto-rédemption.

Toujours chaud dans la finale de la Conférence Est, champion Wei Mian actuellement Cavaliers __gVirt_NP_NN_NNPS<__ score total de 2-1 en tête de série Celtics haut de l'est, le match 4 de la série, les deux équipes ouvriront aujourd'hui le jeu. Guerriers qui équipe plus disposés à le toucher? Lac Bu dit: « toute personne touche finale ne reste pas d'importance, mais certainement espérons que les Cavaliers frappé. »

Dans le lac Bu il semble que soutenir les Warriors l'année dernière, plus forte que les Cavaliers et les guerriers de cette année plus forte. « Nous devons revenir à la finale, revenir à ces choses qui nous appartient. L'année dernière, finale plus fort que les Cavaliers, mais ils ont fini par gagner le. Nous avons besoin d'une chance d'y retourner (finale), de prouver que nous force ".

L'année dernière, la finale,  maillot stephen curry noir,  les Warriors sont devenus la première équipe dans le 3-1 cas, Lianban trois derniers matchs de l'équipe.

Il est à noter que la saison dernière, les Warriors ont fait 73 victoires la saison régulière qui bat tous les records. Cette saison, les Warriors obtenir dédicaces par Kevin - Durant. « Je pense que cette année Warriors plus fort, » Lac Bu dit: « Quand vous avez un KD de gamme, deviendra plus forte. L'an dernier, nous avons eu un très bon, mais Stephen (Curry) a été blessé, au total finale a également rencontré d'autres problèmes. maintenant, avec KD, on obtient un meilleur bien sûr, la finale sera également un adversaire fort ".

Blazers ont balayé les séries éliminatoires cette année, après que le Jazz et les Spurs, Guerriers avant de devenir la première équipe dans l'histoire des séries éliminatoires 12 jeux d'équipe invaincue.

maillot golden state warriors, Lac Bu a également parlé de la difficulté Steve - Cole, pas encore sûr que Cole va ramasser pendant le pointeur de finale. « Il est un bon entraîneur, nous a été autour, » Lac Bu a dit: « Il est partout, l'équipe est pleine de sa marque.