NBA saison régulière se poursuit. L'invité des Lakers, après une victoire en prolongation contre les Mavericks (107-101), a réalisé la plus longue série de victoires de 4 matchs. maillot nba pas cher,  L'équipe Ingram noyau du jeu a subi un accident, entorse au deuxième trimestre de la cheville quitter le vestiaire.

Ingram a raconté la scène après que le jeu ait été blessé: «Mes pieds se sont tordus un peu, étaient vraiment incapables de bouger, je verrai ce que l'on ressent demain. L'entraîneur de Wharton est également très préoccupé par ses blessures: "Ce fut une entorse à la cheville et le médecin de l'équipe le prendrait pour une radiographie et je ne le comprenais pas, mais il est maintenant sur la liste de surveillance quotidienne. maillot de basket nba reviendra à l'équipe parce que nous savons quel genre d'aide il va jouer sur le terrain. "

Les Lakers manquent d'Ingram la plupart de la campagne, il s'est foulé légèrement la cheville gauche en première mi-temps. Après l'annonce officielle des Lakers, maillot minnesota timberwolves Ingram ne retournera pas ce match. Avant la blessure, Ingram a obtenu 4 points, 6 rebonds et 5 passes décisives.